mumisnotcooking

Condorcet street is booming, say hello to Maison Kitsuné

Il y a du mouvement du côté de la rue Condorcet… La Maison Kitsuné est arrivée.

En allant à la boutique Alice à Paris, dont je vous parlais la semaine dernière, je re-découvre un peu la rue Condorcet… des changements d’adresses à foison à prévoir, de beaux jours en perspective et l’arrivée de la Maison Kitsuné qui n’y ait sûrement pas pour rien !
En effet, l’ouverture d’un concept-store, au 68 rue Condorcet dans le 9ème arrondissement, confirme l’excellente santé de la marque, créée il y a maintenant près de 15 ans par le duo Gildas Loaëc et Masaya Kuroki.

Kitsuné est le nom d’un label discographique français et d’une ligne de vêtements.
Kitsuné signifie « Renard » en japonais.

La devanture de la boutique m’intrigue, c’est beau, très beau, surtout si on se souvient qu’avant il n’y avait presque rien à part un lieu un peu abandonné par le label Naïve, mais j’ai surtout envie d’un café, très envie même.

Un café de chez Maison Kitsuné !

Maison Kitsuné Condorcet Paris

Je commande un double café, j’en avais vraiment très envie, et j’en profite pour visiter les lieux ! un écrin.

Conçu par Emilio Salci et Britt Moran, deux architectes de l’atelier Dimorestudios, ce nouveau point de vente de 70 m2, le troisième dans la capitale, vous propose un comptoir café et un écrin de bois, cachant les collections Homme et Femme, complétés par une collection capsule inédite au nom évocateur : « Maison Kitsuné Condorcet Paris ».

Maison Kitsuné Condorcet Paris est composée d’un sweat, d’une chemise en jean, d’un t-shirt et d’un tote bag.

Un café s’il vous plaît !

Comme je vous le disais un espace café vous invite à prendre un peu de bon temps dans son environnement cosy, où le bleu côtoie le rouge. Quelques touches d’aluminium bienvenues complètent le tout, pour un résultat qui fait mouche.
Cependant soyons clair, ce n’est pas un lieu pour les enfants, non, non, rien à voir, vous y flânerez seule, ou accompagnée de votre conjoint pour un peu de shopping. Attention aux flambage de carte bleue !

Kitsuné produit une ligne de vêtements et a plusieurs boutiques dans les grandes villes du monde. La marque possède trois boutiques, dites « Maison Kitsuné », l’une est située à Paris dans le 1er arrondissement, l’une à New York, et la troisième à Tokyo.
Ils ont a également collaboré avec des grands noms de la mode et de la chaussure. On se souvient des derbys bleu électrique issues de la collaboration avec le créateur français Pierre Hardy, ou encore le mocassin J.M. Weston x Kitsuné made in France. La marque a également collaboré avec Agnès B, Petit Bateau et Aigle.

Appel à cadeau !

Je repars avec mon double café, le coeur lourd en pensant au teddy blanc, il est si parfait, donc si l’un d’entre vous cherches une idée de cadeau à me faire, dite vous qu’il est dans la wish list de rêve, nous sommes à 5 mois de mon anniversaire fatidique, ce qui vous laisse le temps d’économiser.

Vous allez me dire que je pourrais me rabattre sur l’une des compil que produit la maison, c’est vrai, car Kitsuné produit notamment des compilations thématiques électro et rock. Le label est connu pour avoir fait connaître de nombreux groupes tel que Two Doors Cinema Club, Klaxons, Hot Chip ou encore Boys Noize.

Vous reprendrez bien un café ? un double ?
Pour toute question sur les modalités pour m’offrir le teddy blanc, contactez moi je meurs d’envie de vous répondre.

Maison Kitsuné Paris at Condorcet
68, rue Condorcet
75009 PARIS
http://kitsune.fr/

Cette entrée a été publiée le 6 mai 2015 à 7 h 00 min. Elle est classée dans Planche Tendance, SOPI - South Pigalle, Street Mum Style et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s