mumisnotcooking

A love of Keur

Shop decoration of the Month !

Je vous fais partager mon coup de coeur de ce mois de septembre.

Un vrai coup de coeur !
Cette boutique a ouvert il y a un petit moment maintenant dans le quartier de SoPi (South Pigalle) et apporte une touche de couleur rafraîchissante.
J’y suis allé plusieurs fois déjà, et j’y retrouve à chaque fois un accueil souriant et chaleureux, il ne m’en fallait pas plus pour partager avec vous, ce bon plan.

Attention, vous allez forcément craquer sur une pièce.
Dernièrement, j’y suis aller pour acheter plusieurs bracelets pour une amie, à 10 euros pièce (ceux avec les perles), on finit par en acheter pour tout son répertoire téléphonique et soi même !
Est-il possible d’imaginer que je puisse utiliser la carte bleue de Mon mari pour absorber les achats compulsifs ?

Note du premier lecteur, qui est aussi le Mari : ne me dis pas que tu n’as jamais utilisé celle du compte commun référence produit aménagement.

Ou alors lui faire un cadeau, avec un cadeau ça passera mieux !

Le Mari: Je t’aime mon coeur.

J’ai aussi craqué sur deux coussins en tissu Wax à dominante Pink, de tailles différentes. Il y en a de toutes les couleurs, ou dominantes de couleurs, impossible de ne pas craquer.
J’ai aussi fini par prendre une pochette ordinateur pour mon Mari (Anti-culpabilité), et deux trousses pour N°1 et N°2 (rapport à la rentrée scolaire, Anti-culpabilité combo!)
Pas de jaloux !

Je trouve que dans un intérieur (le mien) ça apporte de la couleur de la gaité. Ça s’accorde très bien avec du classique un peu vintage ou du design. En gros ça va partout où vous le souhaitez pour apporter une touche de couleur et un peu d’Afrique.

Mais mon plus gros coup de coeur est pour ces gros paniers de différentes couleurs. Je les imagine dans une maison de campagne, dans une chambre d’enfants, remplis de couverture pour passer l’hiver au chaud.
Pour ma part je n’ai pas la place. Snif.

Maintenant, et pour finir, je tourne autour d’une de ces chaises enfants.
Inspirée de la forme de chaises acapulco, tressée avec des bandes de tissus Wax. La structure est en fer. J’essaye de lui trouver une places dans la chambre de N°2 ou dans le salon … car elle est trop belle pour rester dans la chambre d’un enfant.
Non ?

Au début j’y suis allée car je chercher des abat-jours en Wax. J’en avais vu à la galerie Sentou, mais je me suis dit que j’en trouverai sûrement chez Keur. Malheureusement pas, mais elle m’a mis en relation avec une de ses amies qui en fabrique, je peux choisir le tissus et le modèle d’abat-jour. Du sur-mesure est donc possible, joie, bonheur dans mon coeur.

La class à SoPi !

Vous avez pu lire deux petits article dans le ELLE et Marie Claire enfant de ce mois-ci (spécial rentrée), je suis tellement contente qu’elle commence à avoir de la presse !
Une boutique qui mérite d’être connue.

KEUR Selection
39 Rue Jean Baptiste Pigalle
75009 Paris
http://www.keurselection.com/index.php

Cette entrée a été publiée le 11 septembre 2014 à 9 h 00 min. Elle est classée dans Shop decoration of the month!, SOPI - South Pigalle, The rooms of my children et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s